Randonnées au Cap Vert



Vous envisagez de faire un voyage au Cap Vert durant vos vacances familiales ou entre amies ? Le pays vous réserve plein de surprises concernant les circuits touristiques conçus spécialement pour cette pratique. De ce fait, il existe plusieurs itinéraires aux différents paysages facilement accessibles dans le pays.



Les randonnées pour les séjours de moins de 10 jours



Premièrement, les guides touristiques vous invitent à découvrir les villages secrets comme Chà de Igreja, Cruzinha ou Fontainhas. La randonnée durera entre 2 et 4 jours. Pour vous héberger, des hôtels confortables se trouvent au Ponta do Sol qui est une ville riche en histoire. Ensuite, pour les amateurs d’animaux sauvages, le Cap-Vert dispose d’un circuit appelé «des tortues et des Hommes» pour vous faire explorer le Cruzinha Da Garca. Vous aurez ainsi la chance d’apercevoir un phénomène rare chez les tortues pendant la nuit, la nidification et le retour vers la mer.



Les randonnées pour les séjours de plus de 10 jours



avis Huwans

Imaginez que vous êtes au sommet d’un volcan à plus de 3000 m d’altitude, un itinéraire riche en découvertes offrant une vue panoramique spectaculaire sur le tout le pays, rien que du bonheur à partager avec vos proches. Autre destination, le village de São Vicente pour se cultiver sur les traditions et cultures de Mindelo, capitale de la culture. Pour un séjour de 14 jours, vous aurez l’occasion de faire «la grande traversée» qui consiste à explorer les deux îles complémentaires qui se situent au nord de l’archipel du Cap-Vert. Pour les plus sportifs, c’est la garantie de vivre des moments de sensations uniques.



Bref, un voyage au Cap Vert est synonyme de vacances agréables et excitantes à travers les différents circuits adaptés aux randonnées de tout genre. Peu importe vos capacités physiques, de nombreux circuits de randonnées y sont accessibles une fois sur les lieux.



ch be lu ca